Vous êtes ici > Actualités > Une cinquantaine de jeunes en partance pour le Tournoi de Belgrade

Une cinquantaine de jeunes en partance pour le Tournoi de Belgrade

Pour la 6e année consécutive, le Valence Handball emmène une cinquantaine de jeunes handballeurs au Tournoi de Belgrade. Cette année ce sont 38 Valentinois mais également 12 jeunes de Livron et Loriol qui feront le déplacement. Pour la 1ère fois un partenariat est mis en place avec un autre club du département pour permettre à d’autres jeunes de vivre une belle expérience.

Le départ se fera le Jeudi 25 Décembre au soir en bus. A mi-chemin les handballeurs feront un arrêt détente dans une piscine (avec jacuzzi) d’environ 3h en Slovénie avant de reprendre la route pour la Serbie. Le retour est prévu le Mardi 30 Décembre au soir.

Le Tournoi se déroulera du 27 au 29 Décembre. Trois équipes VHB seront constituées avec les 98/99 et la Section Sportive, les jeunes de 2000 constitueront une équipe VHB ainsi qu’une équipe Livron/Loriol. Ils rencontreront des équipes venant notamment des Balkans (Serbie, Croatie, Macédoine, Monténégro, Slovaquie…). Les jeunes handballeurs seront encadrés par Nebojsa Loncarevic, Hervé Sagot, Christian Gross et Marvin Correia (Logistique) pour le VHB et par Didier Gay et Anne-Lise Violon pour Livron/Loriol.

Un grand merci à tous nos partenaires qui permettent à ces jeunes de vivre cette belle aventure : JBS Communication, Bado Sport, Laboratoire Pierre, Jaillance, Transports Comte & Fils, Ouvaroff, CGS Plastique, Brioches Pasquier, PepsiCo, Dupin Frères, RUF La Griffe Publicitaire, Ouest Isol & Ventil, Lilian Metral Serrurerie, Défi Livres, Bruno Atelier, Veolia, L’Amicale du VHB, Mme Blanc, Famille Vallier, Famille Forest, Famille Bredel.

Des accompagnateurs nous enverront un résumé des matchs ainsi que des photos durant le Tournoi vous pourrez donc suivre leurs aventures à Belgrade !

Partager

équipe NA