Vous êtes ici > Actualités > Communiqué de Presse - Mathieu Chasseboeuf prolonge au VHB

Communiqué de Presse - Mathieu Chasseboeuf prolonge au VHB

** Communiqué de Presse

du Valence Handball **

09.05.2017

Mathieu CHASSEBOEUF prolonge au VHB


 

 Il avait rejoint les rangs du Valence Handball la saison passée.

Ce jeune arrière  gauche/pivot a eu un temps de jeu plus important suite à la blessure de son coéquipier Branko Kankaras pour faire ses preuves sur le terrain et obtenir la confiance du staff.

Il renouvelle ainsi son contrat pour 1an. 

 

 

 

 

 

« Je suis très heureux de resigner pour une saison supplémentaire au sein du Valence Handball. Je souhaite profiter de la confiance que m'ont accordée les différents membres du staff en cette seconde partie de saison pour confirmer ma valeur ajoutée à cette équipe. Je remercie donc le staff technique actuel pour cette année qui m'a permis de me jauger face au niveau de la Proligue. » (Mathieu Chasseboeuf)

 

« Nous sommes heureux de poursuivre l’aventure avec Mathieu. Il a su profiter de l’absence de Branko Kankaras pour montrer qu’il avait le niveau pour occuper le poste de pivot en Proligue. Mathieu est encore un jeune joueur avec une belle marge de progression et sa polyvalence lui permettant de jouer sur la base arrière est un réel atout pour nous. Sa combativité, son état d’esprit et sa volonté sans faille s’inscrivent dans les valeurs que nous souhaitons donner à la future équipe. » (Sébastien Leriche, nouvel entraineur de l’équipe fanion)

 

 

Partager

équipe pro d2