Vous êtes ici > Actualités > Communiqué de Presse - Sébastien EDGAR prolonge au VHB

Communiqué de Presse - Sébastien EDGAR prolonge au VHB

** Communiqué de Presse

du Valence Handball **

15.05.2017

Sébastien EDGAR prolonge au VHB


 

Il a porté le maillot Rouge & Noir pour la première fois avec la Section Sportive Briffaut avant de rejoindre le Centre de Formation de Nîmes.

Il est revenu au Club après les Jeux Olympiques de Londres en 2012, auxquels il avait participé avec la Grande-Bretagne.  Ainsi, Sébastien entamera une 6e année sous les couleurs du VHB en temps que joueur professionnel.

Homme clé de l’attaque Valentinoise, il a été contraint de s ’éloigner des parquets depuis quelques mois en raison d’une rupture du talon d’Achille. Il reviendra plus fort dès la reprise cet été.

 

 

 

 

« Le club et moi sommes liés pour une saison supplémentaire, je pense que c'est une bonne chose pour les deux parties. Avec un changement d’organisation au sein du Club, le club change d'ère, et l'arrivée d'un nouveau coach, Sébastien Leriche, qui a su trouver les mots pour me convaincre de rester à Valence malgré d'autres propositions.
Je suis donc heureux de faire parti de ce nouveau projet et je fais confiance aux membres du club pour la saison à venir…
» (Sébastien Edgar)

« Nous sommes heureux de prolonger notre collaboration avec Sébastien. Il était important pour nous de le conserver. C’est un joueur qui a le sang VHB dans les veines et expérimenté sur le niveau Proligue puisqu’il y évolue depuis de nombreuses années. Sébastien a énormément travaillé suite à sa blessure, ce qui devrait lui permettre de recommencer la saison avec nous, avec toute la détermination qui le caractérise. » (Sébastien Leriche, nouvel entraineur de l’équipe fanion). 

 

Partager

équipe NA