Vous êtes ici > Actualités > Communiqué de Presse - Maxime ARVIN-BEROD renouvelle son contrat

Communiqué de Presse - Maxime ARVIN-BEROD renouvelle son contrat

** Communiqué de Presse

du Valence Handball **

08.06.2017

Maxime ARVIN-BEROD renouvelle son contrat


 

Maxime Arvin-Berod, arrivé au Club la saison passée, renouvelle sa confiance au VHB. Originaire de la Région il a rapidement pris ses marques sur le terrain et en dehors. Désireux de s'impliquer dans la vie du Club il a souhaité s'investir dans la formation en aidant Romain Nebois avec la Section Sportive Briffaut.

 

 

 

 

«  Maxime a été repositionné cette saison sur le poste de demi-centre suite aux différentes blessures. Même si il a « fait le job », je reste persuadé que son poste de prédilection est l’aile gauche. Nous avons faits le choix de conserver Max dans ce sens. Nous allons travailler pour qu’il redevienne un joueur clé sur ce poste, car il a déjà démontré qu’il en avait les capacités. Avec du travail, je n’ai pas d’inquiétudes le concernant. Son expérience doit aussi être un atout pour l’équipe. De plus, nous sommes ravis que Maxime continue de s’investir dans le projet de formation du club au près de Neca et Romain, en encadrant la section sportive et en passant le DE en parallèle. » (Sébastien Leriche, Entraineur Equipe Fanion)

 

« J'ai décidé d'accepter ce contrat car participer au nouveau projet du club m'attire. Le rôle que l'on m'a proposé amène du challenge et j'ai hâte de rentrer dans la préparation. Sebastien Leriche est un Entraineur qui cherche à faire progresser ses joueurs et j'aime ce type de travail. De plus, le club me permet de me former au poste d'entraîneur et les entraîneurs en place me laisse un large champs d'action du côté de la formation des jeunes au club.» (Maxime Arvin-Berod)

 

 

 

 

 

 

 

Partager

équipe pro d2