Vous êtes ici > Actualités > Communiqué de Presse - Sami DEBBACHE renouvelle son contrat

Communiqué de Presse - Sami DEBBACHE renouvelle son contrat

** Communiqué de Presse

du Valence Handball **

08.06.2017

Sami DEBBACHE renouvelle son contrat


 

 

Au Club depuis 10ans Sami a décidé de signer son 2e contrat professionnel. Il avait signé le 1er l'année dernière. Pilier de l'Equipe Espoirs avant de faire son arrivée en Proligue, il a pu bénéficier d'un temps de jeu plus important au cours de la saison qui vient de s'achever pour s'exprimer. 

 

 

 

"Sami continue son aventure sportive avec le VHB, pour notre plus grand plaisir car c’est un pur produit de notre formation. J’aime son engagement sans faille, il fait preuve de beaucoup de courage et de caractère notamment défensivement où il va continuer à avoir la possibilité de s’exprimer et d’aider l'équipe dans ce secteur. En attaque, il est capable d’évoluer sur le poste de demi-centre où il sera associé à Fabacary mais aussi sur le poste d’arrière droit. Il doit progresser dans son rôle de meneur en attaque, et nous allons essayer de travailler la dessus. C’est le profil de joueur indispensable dans un groupe: il est toujours au service du collectif et ne rechigne jamais à la tâche." (Sébastien Leriche, entraineur Equipe Fanion)

 

"J'ai choisi de rester au Valence Handball pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est mon club. J'y suis depuis maintenant 10 ans. C'est ici, grâce aux formateurs qui ont balisé mon parcours, que j'ai pu grandir humainement et sportivement. Le quitter aurait été un crève-coeur. Ensuite, le nouveau projet de Sébastien Leriche me paraît intéressant, tant au niveau collectif avec des objectifs élevés (et un niveau de jeu compétitif) qu'au niveau individuel avec, je le pense, la possibilité de progresser. Enfin, mon rôle d'entraineur auprès des équipes jeunes me tient très à coeur, et j'aimerais continuer ce travail de formation." (Sami Debbache)

 

 

Partager

équipe pro d2