Vous êtes ici > Actualités > Communiqué de Presse - Louis Prévost arrive au VHB

Communiqué de Presse - Louis Prévost arrive au VHB

** Communiqué de Presse

du Valence Handball **

09.06.2017

Louis Prévost arrive au VHB


 Le VHB enregistre l'arrivée d'une nouvelle recrue. En provenance de Chartres, Louis Prévost rejoindra l'effectif valentinois dès cet été. Le jeune gardien s'est formé au Club de Chartres depuis ses débuts en -16ans. Il avait rejoint l'effectif professionel depuis 5ans. 

 

 

 

 

 

"Sébastien Leriche m'a contacté pour me présenter le projet du VHB. J'ai tout de suite été séduit, et j'ai souhaité faire parti du projet pour péréniser l'avenir du VHB au niveau professionel." (Louis Prévost)

 

"Louis est un joueur que je suis depuis plus de trois ans maintenant. Je suis ravi de pouvoir travailler avec lui, et je pense qu’il fera un binôme très intéressant et complémentaire avec Marko. Je suis convaincu que c’est un gardien avec un très gros potentiel, il a déjà d’ailleurs pu l’exprimer avec Chartres lorsqu’il a eu sa chance en Lidl Starligue comme en Proligue. Louis a une technique très développé à son poste, il se distingue par la qualité de son placement et sa vitesse de réaction. Il est également capable de très vite enchaîner pour relancer la balle. Nous sommes heureux de l’accueillir au Valence Handball pour les deux prochaines saisons!" (Sébastien Leriche, Entraineur Equipe Fanion)

 

Partager

équipe pro d2