Vous êtes ici > Actualités > Communiqué de Presse - Edgar LANDIM 5e recrue du VHB

Communiqué de Presse - Edgar LANDIM 5e recrue du VHB

** Communiqué de Presse

du Valence Handball **

15.06.2017

Edgar LANDIM 5e recrue du VHB


 

 Ce Portuguais de 30ans apportera toute son expérience sur la base arrière, notamment au niveau défensif. Edgar Landim a par le passé évolué à Porto où il a remporté plusieurs fois le titre de Champions de D1 portuguaise, ce qui lui a permis de jouer la Ligue des Champions et la Coupe EHF. Il saura mettre au profit de ces coéquipiers ce qu'il a appris durant ces différentes aventures.

Bienvenue à Lui !

 

 

"Edgar est un très bon défenseur. Son arrivée va nous permettre de densifier notre secteur central. En attaque, il occupera la poste d’arrière gauche. Il a l’expérience de la ligue des Champions et de la coupe EHF avec le club de Porto avec lequel il a gagné 2 fois le championnat portugais. Cette saison, il avait fait le choix de partir à Horta toujours en 1ère division portugaise, pour gagner du temps de jeu en attaque; il a marqué 123 buts et a continuer d'apporter toute son expérience et son savoir-faire en défense. Nous sommes très heureux de faire venir Edgar chez nous. Si il s’intègre bien avec nous, il devrait très vite se montrer comme un de nos joueurs majeurs. Ben-vindo Edgar!!!" (Sébastien Leriche, Entraineur Equipe Fanion)

 

"Je suis très heureux de signer pour le club de Valence, ce sera une bonne occasion de pouvoir évoluer et de grandir en tant que joueur dans la ligue française, je ferai de mon mieux pour aider le club et l'équipe à atteindre les objectifs fixés. . C'est  une nouvelle étape dans ma vie personnel et dans ma vie sportive, et j'ai hâte de débuter ce nouveau challenge." (Edgar Landim)

 

Partager

équipe pro d2