Vous êtes ici > Actualités > Une bataille de perdue...

Une bataille de perdue...

...Mais pas la guerre ! Ce vendredi 27 Mars au Palais des Sports Pierre Mendès France les Rouge & Noir recevaient l'équipe de Besancon, qui les talonnait au tableau d'affichage mais qui compte un match de retard. Le match s'annoncait donc capital pour les deux équipes. 

En 1ère mi-temps les échanges sont assez équilibrés, aucun des deux effectifs ne prend l'avantage. Néanmoins la pression se fait sentir sur le terrain. Valence rejoint les vestaires avec une longueur de retard (15-16).

Dès la reprise les Franc-Comtois imposent leur rythme et infligent un 4-1 aux Hommes de Datcha. Marroux et Roby essayent de maintenir le navire à flot. Ils courent aprés le score. Le public apercoit une lueur d'espoir lorsque les locaux reviennent à un point d'écart des Bisontins à 10min de la fin, mais la volonté Bisontine est plus forte que la Valentinoise. Besançon s'impose ainsi 29 à 26. 

Le maintien n'est pas encore acquis pour les Drômois, il faudra encore attendre. Mais comme dit l'adage "Une bataille de perdue mais pas la guerre..."

Partager

équipe NA