Vous êtes ici > Actualités > L'heure du bilan est arrivée

L'heure du bilan est arrivée

Dimanche dernier a eu lieu l’Assemblée Générale du VHB au Stade Pompidou. Une cinquantaine de personnes se sont réunies. A cette occasion, le Président Julien Bertini a confirmé les objectifs atteint et à atteindre pour le projet du club à 5ans. Il en a profité pour se féliciter du maintien de l’équipe fanion en ProD2 malgré une saison difficile. Mais il a surtout voulu mettre en avant les résultats de la formation des jeunes qui ont accompli une magnifique saison (moins de 16ans Champions Rhône-Alpes, moins de 18ans finalistes Championnat de France Falcony, Accession en N2 de l’Equipe Espoirs).

Le Président a ensuite tenu à remercier les bénévoles et salariés sans qui le Club ne pourrait fonctionner. C’est notamment grâce à leur travail que le Club peut se vanter d’avoir un budget maitrisé et de faire parti des trois seuls clubs à ne pas être convoqués par la CNCG.

Enfin le bureau a été réélu. Julien Bertini renouvelle son mandat de Président. Il sera accompagné de quatre vice-présidents Denis Mercier, Alain Mallet, Henri Cormann et Christian Grimaud. Le poste de Secrétaire Général sera occupé par Jean-Marc Lafanechère et celui de Trésorier par Franck Berger.

L’Assemblée s’est conclue autour d’un barbecue où dirigeants, licenciés et salariés ont pu se retrouver lors d’un moment convivial. 

Partager

équipe pro d2