Vous êtes ici > Actualités > Les Rouge & Noir font déjouer Billère

Les Rouge & Noir font déjouer Billère

 

Les Rouge & Noir se déplaçaient ce weekend à Billère. Après leur 1ère victoire en Championnat à domicile face à Angers, les Hommes de Datcha étaient plus confiant. Lors des 15 premières minutes les deux effectifs se rendent coup pour coup. Ce n’est que vers les 20min de jeu que les Valentinois prennent quelques longueurs d’avance (13-10 23’03).  En fin de 1ère mi-temps les Rouge & Noir infligent un 4-0 aux locaux (17-13) et retournent aux vestiaires en respirant un peu.

 De retour sur le terrain, l’écart se maintient et les 2min tombent (2fois 2min pour Billère et 1fois 2min pour le VHB). Ces pénalités ne permettent pas à une équipe de prendre l’ascendant sur l’autre. Néanmoins les coéquipiers de Romain Nebois ne comptent pas laisser échapper cette 2e victoire. Alors qu’ils mènent au score (22-19 43’29), ils inscrivent de nouveau un 5-0 en 4min (27-19 47’39). Billère ne trouve pas la solution et est mis en échec par Yvan Clot qui ne laisse rien passer. Ses coéquipiers peuvent ainsi dérouler, les bleus ne reviendront pas.

Les Hommes de Datcha s’imposent donc pour la 2e fois consécutive sur le score de 34 à 25. Belle performance à l’extérieur contre une équipe prétendante aux Play-Off. Prochain rendez-vous ce Vendredi 28 Novembre à 20h30 au Palais des Sports Pierre Mendès France à Valence contre Pontault-Combault pour confirmer et prendre un peu plus de distance avec la zone de relégation.   

Partager

équipe NA