Vous êtes ici > Actualités > Nouvelle victoire pour les Hommes de Datcha Davidovic

Nouvelle victoire pour les Hommes de Datcha Davidovic

 

Pour le dernier match de la phase aller du Championnat de Pro D2, les Rouge & Noir se déplaçaient chez un promu : Strasbourg, qui est un adversaire direct au maintien. La défaite était donc interdite pour les coéquipiers de Romain Nebois.

Le match commence pourtant de la plus mauvaise des manières, Valence encaisse un 3-0 d’entrée de jeu. Durant toute la 1ère mi-temps, les Rouge & Noir courent après le score et accusent jusqu’à cinq buts de retard. Les Valentinois vont au vestiaire avec deux buts de retard (14-16).

De retour sur le terrain, sous l’impulsion de Lazic et Roby, Valence raccroche le wagon et rend coup pour coup à Strasbourg. A partir de la 43e ils passent devant et ne se feront plus rattraper par les locaux qui accusent le coup. Marescot et Radovic permettent d’accroitre l’écart en fin de partie.

Les Rouge & Noir repartent d’Alsace avec la victoire 34 à 25, et respirent un peu plus. Ils pourront passer la trêve hivernale plus sereinement à la 11e place, à seulement 3 points du 7e

Partager

équipe pro d2