Le 27 Juin 2019

Le VHB muscle son effectif pour 2019-2020

Alors que la saison 2018-2019 vient de se terminer, et après l'arrivée du nouveau directeur sportif Eric FORETS, le club a été très présent sur le marché des transferts.
Accueil | Actualités | Le VHB muscle son effectif pour 2019-2020
Retour à la liste
C'est donc un effectif fortement remanié qui prendra le chemin des terrains pour une reprise fixée à la fin du mois de juillet.

Le groupe pro verra donc l'arrivée de 3 jeunes joueurs issus du centre de formation : Matéo GROSJEAN, Mathieu PRUNIER et Antonin SAPET. Nous comptons sur eux pour faire preuve d'une implication totale sur et en dehors du terrain, afin de franchir cette marche importante.

Deux autres jeunes joueurs viendront renforcer l'effectif du VHB. Le premier, Noé CARRIERE, arrive de St-Etienne. Le second, Greg QUINTALLET, connait bien le VHB, puisqu'il arrive de Besancon et a donc été opposé à plusieurs reprises aux valentinois notamment durant les play-off.

Pour compléter et épauler ces jeunes  et l'ensemble du collectif, 3 joueurs experimentés s'ajoutent au mercato du club : Yoann EUDARIC, qui arrive de Selestat, Sylvain KIEFFER, champion de Proligue la saison passée avec Chartres, et Sassi BOULTIF qui évoluait en Lidl Starligue la saison passée.

Le recrutement devrait se terminer par l'arrivée prochaine d'un gardien de but pour former un duo avec Cedric SIMONIN.

Une équipe tournée vers la saison prochaine avec un seul objectif, l'accession à la Proligue...
Partager cet article
Ils soutiennent le VHB

Nos partenaires majeurs